Le Petit Camille

jeudi 29 novembre 2007

dernier jour au bureau


Eh oui !! Aujourd'hui c'est le dernier jour au bureau. Je ne pouvais pas quitter Bordeaux sans mettre une petite photo de là où j'ai passé une bonne partie de mes journées !!! Je vous laisse donc admirer mon bureau, que je partage avec Laetitia (qui fait semblant de téléphoner). Demain je passerai ma dernière journée sur un site, avant le départ pour Louhans.

lundi 26 novembre 2007

Le déménagement

Désolée pour le peu de nouvelles, mais en ce moment il n'y a rien de très intéressant à raconter : le déménagement, la vente des meubles, le rangement, les visites à l'Emmaus, bref que du bonheur !!!
Les déménageurs sont déjà à l'oeuvre aujourd'hui pour mettre la vaisselle en cartons, et demain c'est le grand départ des affaires.
Camille est chez Papy et Mamy de Louhans depuis déjà pratiquement un mois (pour avoir des photos, c'est ici : http://pomponpistache.blogspot.com), et quant à moi je le rejoins Vendredi avec impatience... Samedi nous irons faire un petit tour à Chalons, pour embrasser Mimie et Bernard (là je vous promets des photos), avant le grand départ prévu Dimanche à 19h45 de Roissy, si les grévistes le veulent bien.
Ensuite, eh bien désolée, mais j'ai peur de vous dire de prendre votre mal en patience coté photos, car nous n'aurons pas de PC avant l'arrivée de notre container, prévue aux alentours de fin Janvier (2008 ou 2009 ??). Et une fois le PC arrivé, il faudra compter avec la lenteur de la connexion internet (Lionel a acheté une dynamo et qlq hamsters, donc on devrait pouvoir y arriver...). Je pense pouvoir tout de même arriver à faire quelque chose depuis le boulot.
Je voulais juste remercier tous les bordelais qui nous ont si bien accueillis depuis 1 an : on dit que ce sont des gens froids, eh bien ils auront failli à leur réputation. Un grand merci à tous mes collègues de travail avec qui j'ai vraiment pris plaisir à travailler.
Et puis pour tout le monde : Mayotte n'est pas si loin que çà (même si je sais que certains ne sont pas fana de l'avion...), et nous serons vraiment heureux de recueillir tous ceux qui veulent découvrir cette ile.