Le Petit Camille

vendredi 8 septembre 2006

Voyage-voyage



J'ai décidé d'emmener PapYves et MamYves au Cap d'Agde avec ma nouvelle voiture décapottable, pendant que les parents sont à Bordeaux... (elle consomme pas mal, mais franchement avec çà j'assure...!!)

Ensuite, PapYves a absolument voulu que je lui montre comment se déroule un chantier : je me suis donc arrêté à Millau pour lui expliquer le déroulement des travaux (je suis à bonne école dans la famille...)

Nous voila enfin arrivés au bord de la mer : je peux me prélasser dans ma petite piscine privée (installée sur la plage) et faire tranquillement mes pâtés de sable.

Ca y est, il est l'heure de repartir... mais pour le retour, je préfère rester discret : j'ai remisé mon 4x4 ,et j'ai loué chez Europcar un éléphant volant ...


1 Comments:

  • At 8:22 PM, Blogger Jack said…

    hein ?? je rêve !! tout cela est mensonges et C° ...1° je n'ai pas de permis ..la voiture ?, je l'ai volée à une petite fille dans la rue ..2° j'ai arrêté Papyves et Mamyves à Millau pour bécqueter ..3°je ne sais pas nager ! alors la piscine c'est du blablabla.. 4° les patés ?? c'est notre bouff que je préparais sur la plage !!5° notre retour ?? en éléphant volant ?? vous voulez rire !!ils m'ont attachés dans une voiture pendant 600 KM ..et je n'avais même pas le droit de pleurer .. bon : un calvaire ....

     

Enregistrer un commentaire

<< Home